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OUPS! Vous n'avez pas pu être géolocalisé!
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Zut, nous avons perdu le contact !

Chers visiteurs Bien Élevés,

Notre page contact, accueillant habituellement vos mots doux et remarques sur la qualité de nos produits, a, malheureusement, rencontré un bug informatique, du 8 septembre au 9 novembre 2020.

De fait, vos messages saisis par ce moyen, n’ont pas pu être remis à nos équipes. Nous sommes tout à fait désolés de cette mauvaise expérience.

Votre message portait sur la qualité d’un produit Brocéliande ? Veuillez s’il vous plaît, nous renseigner : la date limite de consommation, le numéro de lot, la référence concernée (si toutefois vous disposez encore de ces informations), ainsi qu’une description de votre message à cette adresse : service-consommateur@broceliande.fr.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite à ce sujet.

Et si votre message était "une déclaration d'amour" sur nos produits et engagements, n'hésitez pas à nous le renvoyer. Ca nous fait toujours un petit quelque chose d'en recevoir, encore plus en cette période si mouvementée !

À bientôt !

L’équipe Brocéliande

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