Chers visiteurs Bien Élevés,
Notre page contact, accueillant habituellement vos mots doux et remarques sur la qualité de nos produits a malheureusement, rencontré un bug informatique, du 8 septembre au 9 novembre 2020.
De fait, vos messages saisis par ce moyen, n’ont pas pu être remis à nos équipes. Nous sommes tout à fait désolés de cette mauvaise expérience.
Votre message portait sur la qualité d’un produit Brocéliande ? Veuillez s’il vous plaît, nous renseigner : la date limite de consommation, le numéro de lot, la référence concernée (si toutefois vous disposez encore de ces informations), ainsi qu’une description de votre message à cette adresse : service-consommateur@broceliande.fr.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite à ce sujet.
Et si votre message était "une déclaration d'amour" sur nos produits et engagements, n'hésitez pas à nous le renvoyer. Ca nous fait toujours un petit quelque chose d'en recevoir, encore plus en cette période si mouvementée !
À bientôt !
L’équipe Brocéliande