Aller au contenu principal
Menu
OUPS! Vous n'avez pas pu être géolocalisé!

Actualités

Vous venez de passer 4 mois enfermé dans une grotte ? Ou bien vous étiez trop occupé à faire le tour du monde en sac à dos (la chance) pour vous tenir au courant des dernières nouveautés Brocéliande ? Pas de panique, on a pensé à tout. Retrouvez toutes les actualités de la marque juste en dessous, de quoi rattraper le temps perdu en un coup d’œil ;)

Ptit Nu Broceliande

Brocéliande lance... les p’tits nus ! Des saucissons sans peau avec du goût !

16/07/2021

Les P’tits Nus ? Mais qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de spécialités sèches qui ont d’un tout d’un saucisson sec, la peau (ou boyau) en moins&nb...

Lire la suite
Lardons Allumettes Gris Agriculture Alternative Broceliande

L'Agriculture Alternative fait des petits...

02/06/2021

De nouveaux Lardons et Allumettes Gris Bien Élevés s'installent dans vos rayons ! Au rayon charcuterie, notre marque Brocéliande élargit sa gamme Agriculture Alternative ...

Lire la suite
Les oeuf bien élevés brocéliande

Les Œufs Bien Élevés : l’autre filière vertueuse de Brocéliande

15/03/2021

Vous qui êtes sur notre site web, vous nous connaissez sans doute pour nos spécialités de charcuterie responsable "Bien Élevées". Mais saviez-vous que Brocé...

Lire la suite
INTERMARCHE Brocéliande

INTERMARCHE nous a dit "Oui" !

03/03/2021

C’est avec une fierté non dissimulée, que nous vous annonçons qu’Intermarché nous fait confiance, en nous sélectionnant comme nouveau partenaire de ses rayons ! Cett...

Lire la suite
Youtube video thumbnail

Une nouvelle campagne d'affichage RENVERSANTE débarque dans vos rues !

09/02/2021

Produire bio en France, rémunérer correctement des éleveurs qui travaillent dur chaque jour, cultiver des céréales sans pesticide quand c’est possible pour nourrir les co...

Lire la suite
équipe R&D Brocéliande

Coup de projecteur sur nos équipes!

25/01/2021

Brocéliande est une marque d’éleveurs engagés dans des cahiers des charges exigeants, qui répondent à vos aspirations, nos consommateurs, ainsi qu'aux aspirations de...

Lire la suite