Retour sur une action de street marketing drôle et savoureuse…
C’est dans les rues d’Angers que cet été, les équipes Brocéliande ont mis au défi les passants en leur demandant si eux aussi, étaient prêts à oser le nu !
Frédéric et Noël, deux éleveurs coopérateurs ambassadeurs de la marque étaient présents pour l’occasion. Leur mission ? Faire découvrir et déguster les P’tits Nus « Bien Élevés » aux Angevins : des spécialités sèches qui ont d’un tout d’un saucisson sec, la peau (ou boyau) en moins ! De quoi se régaler... sans s’encombrer d’une peau que nous sommes nombreux à ne pas consommer !
Bien sûr ces rencontres ont été l’occasion de présenter au public les méthodes d’élevage très en pointe des éleveurs Brocéliande : ces nouvelles charcuteries sont issues de cochons non castrés, nés et élevés en France sans antibiotique, dans des élevages évalués en continu sur le bien-être animal.