Aller au contenu principal
Menu
OUPS! Vous n'avez pas pu être géolocalisé!
< Retour aux actualités

Brocéliande adopte la conservation sans nitrite... et un nouveau pack militant !

Pionnière de l’arrêt de la castration et de l’élevage sans antibiotique, Brocéliande propose maintenant l’intégralité de ses gammes de jambons et aides culinaires en conservation sans nitrite.

Dans le même temps, Brocéliande adopte un nouveau look qui valorise ses engagements sous un « OUI ! » optimiste et fédérateur : bien-être animal, santé, rémunération plus juste des éleveurs, environnement... C’est grâce aux extraits végétaux et aux antioxydants que la conservation des produits « Bien Élevés » sera assurée. Deux éléments naturels qui garantissent la conservation du jambon en le protégeant de l'oxydation et en inhibant le développement microbien. Le produit garde ses qualités organoleptiques avec un additif en moins.

Ce nouvel atout vient s’ajouter aux garanties déjà offertes par Brocéliande et qui comptent tant pour le consommateur d’aujourd’hui : porcs non-castrés 100% français, évaluation continue du bien-être animal en élevage, cochons nourris sans OGM, éleveurs mieux rémunérés... Brocéliande est décidément LA marque qui coche toutes les cases de la charcuterie responsable. Cela explique sans doute pourquoi 45% des consommateurs qui cherchent les Jambons ou autres Lardons « Bien Élevés » en magasin renoncent à leur achat s'ils ne le trouvent pas Brocéliande en rayon (*) !

Brocéliande sans nitrite

(*) source Kantar. Panel de 20 000 foyers en France
 

< Article précédent Article suivant >